AWAKEN Spa at Atlantis The Royal

AWAKEN Wellness

Embrasez votre flamme intérieure

Foire aux questions

Où se trouve AWAKEN Wellness à Atlantis, The Palm ?

Au niveau du hall de la tour ouest, près de l'entrée de la zone de conférence.

Le spa et le centre de fitness sont-ils accessibles aux clients ne résidant pas à l’hôtel ?

Oui, AWAKEN Spa et AWAKEN Fitness sont accessibles à la fois aux clients de l’hôtel et aux clients externes.

Les enfants peuvent-ils accéder aux installations du spa et du centre de fitness ?

Entre 9 h et 14 h tous les jours, les enfants de plus de 12 ans peuvent profiter de certains soins spa s'ils sont accompagnés d'un parent ou d'un tuteur du même sexe. Tous les lieux sont strictement réservés aux adultes après 14 h. Tous les jours entre 9 h 00 et 14 h 00, les hôtes âgés de 12 à 15 ans peuvent utiliser le centre de fitness s’ils sont accompagnés et surveillés par un parent ou un tuteur âgé de plus de 18 ans. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis au centre de fitness ou dans les installations du spa.

Puis-je profiter des installations du spa avec mon conjoint ou mon partenaire ?

Les installations de AWAKEN Retreat sont séparées pour les hommes et les femmes afin que chacun puisse bénéficier d'une totale intimité. Vous pouvez réserver la suite VIP du spa pour des soins en couple, qui peuvent inclure un rituel de bain. Vous pouvez également modifier n'importe quel traitement pour que vous puissiez en bénéficier ensemble dans la suite VIP, moyennant un supplément.

Puis-je acheter un pass d’accès à la piscine et à la plage ?

Les clients ne résidant pas à l’hôtel peuvent ajouter un pass d’accès à la piscine et à la plage à la réservation de leur soin au spa le jour même. Le prix du pass d’accès à la piscine et à la plage est de 300 AED pour les personnes âgées d'au moins 12 ans, et de 200 AED pour les moins de 12 ans. Les clients peuvent ajouter un pass d’accès à la piscine et à la plage à n'importe quelle réservation de soin au spa pour seulement 150 AED par personne, sous réserve de l’utiliser le jour du soin au spa. Les pass d’accès à la piscine et à la plage ne peuvent être utilisés qu’au resort où ils ont été achetés.

Est-ce que AWAKEN dispose d'un espace de vente ?

Oui, la boutique AWAKEN est située dans le spa et un espace de vente est également disponible à AWAKEN Fitness.

Quelles sont les marques disponibles à l'achat à AWAKEN ?

Les huiles de massage, les brumes de méditation, les protections solaires, les soins après-soleil, la gamme de soins du corps sensorium et les vêtements de sport de la marque AWAKEN sont disponibles en exclusivité à AWAKEN à Atlantis Dubaï. Nous avons sélectionné les meilleures gammes de soins de la peau d'Augustinus Bader, du Dr. Burgener, Proverb, Aromatherapy Associates, Knesko, Salt & Crystal et Maison D’Asa pour améliorer davantage votre expérience bien-être.

AWAKEN Spa at Atlantis The Royal

AWAKEN Wellness

Ignite Your Inner Flame

Frequently Asked Questions

Where is AWAKEN Wellness located at Atlantis, The Palm?

On the Lobby Level in the West Tower, near the Conference area entrance.

Are the Spa and Fitness Centre accessible to non-hotel guests?

Yes, both AWAKEN Spa and AWAKEN Fitness are accessible to hotel and external guests.

Can children use the Spa and Fitness facilities?

Between 9am and 2pm daily, guests aged 12 and above are welcome to enjoy select spa treatments if accompanied by a same-gender parent or guardian. All areas after 2pm are strictly for adults only. Between 9am and 2pm daily, guests aged 12 to 15 years old can use the fitness centre if accompanied and supervised by a parent or guardian aged 18+. Children under 12 are not permitted into the fitness centre, or spa facilities.

Can I enjoy the spa facilities with my spouse or partner?

The AWAKEN Retreat facilities are separate for male and female guests so each gender can experience complete privacy. The Spa VIP Suite can be booked for couples' treatments, which may include a bath ritual. Alternatively, you can upgrade any treatment to be enjoyed together in the VIP Suite for a fee.

Can I buy a Pool & Beach Access pass?

Non-hotel guests can add a Pool & Beach pass to their spa treatment booking on the day of their spa service. A stand alone Pool & Beach access pass is AED 300 for 12 years old and above and AED 200 for those under 12. Guests can opt to add on a Pool & Beach access pass to any spa treatment booking for the reduced rate of AED 150 per person which must be used on the day of the spa treatment. Pool & Beach access passes may be used only at the resort where purchased.

Does AWAKEN have a retail space?

Yes, the AWAKEN Boutique is located within the spa and a retail section is also available at AWAKEN Fitness.

What brands are available to purchase at AWAKEN?

AWAKEN house branded frequency massage oils, meditation mists, sun protection and after sun care, sensorium body line and active wear are unique to AWAKEN at Atlantis Dubai. We have curated the very best skincare lines from Augustinus Bader, Dr. Burgener, Proverb, Aromatherapy Associates, Knesko, Salt & Crystal and Maison D'Asa to further enhance your wellness experience.