Coming to visit us? Check out our FAQ's
Treatment Room at Shuiqi Spa

Soins du ShuiQi Spa

Évadez-vous dans un havre de paix au spa ShuiQi primé.

Réserver

Beauté et confiance en soi

Le nec plus ultra en matière de régénération de la peau. Ce soin du visage stimule la synthèse du collagène grâce au caviar vert et à la technologie à ultrasons de Cosmedico. Il est suivi d'un traitement complet du corps avec des antioxydants puissants.

Métamorphose

Laissez les traditions ancestrales du hammam vous transformer au cours d'un soin profondément purifiant. Cette expérience sensorielle débute par un gommage pour le corps et d’un enveloppement pour une agréable sensation de chaleur, suivi d'un soin du visage et d'un masque nettoyants.

Paradis arabe

Laissez la passion et les traditions vous envahir et ressentez l'exaltation de vos sens lors de cette expérience de soin inspirée de l'héritage arabe. La rose de Damas chaude, connue pour ses bienfaits antidépresseurs, est associée aux huiles essentielles pures de géranium et de palmarosa.

Amour de soi

S’apprécier est un acte d’amour envers soi-même ; une formule associant un massage à base d'aromathérapie personnalisé, un soin du visage hydratant à la rose de Damas et un massage du cuir chevelu revigorant.

Cocon de sommeil

Atteignez un état de relaxation profond grâce à la brume corporelle Nuit calme qui révèle des arômes de vétiver aux senteurs terreuses, de camomille apaisante et de bois de santal réconfortant. Détendez-vous grâce à une inhalation à l'huile de bain et de douche, et laissez la nature éclipser la lassitude du quotidien et apaiser vos pensées parasites pour une nuit de sommeil réparateur, en toute tranquillité.

Synchronicité orientale

Une expérience exclusive qui commence par le rituel décadent du bain aux boules bain au jasmin. Suivi d’un massage tranquilité d’une heure aux huiles de jojoba et d’orange douce. Puis, détendez-vous avec un soin du visage à l'huile de camélia, à l'argile blanche et à l'argile verte de type Tsubaki japonais. Terminez par un thé vert sur mesure Bai Mao Huo au jasmin.

Sweet Love

Célébrez l'amour et la romance avec un massage relaxant personnalisé de 60 minutes suivi d’un soin du visage à l'huile essentielle de rose de 60 minutes.

Rituel Tranquillité en duo

Profitez de la compagnie de l’autre avec un masque crémeux à l'huile corporelle de Tamanu et aux extraits de noix vertes. Puis, détendez-vous grâce à un massage de 90 minutes avant qu'un mélange unique d'huiles essentielles à base d'extraits de fleurs aromatiques soit délicatement appliqué sur votre corps.

Perte de poids & Santé

Perte de poids et santé - Un massage cryo-sphérique pour stimuler la circulation sanguine et un enveloppement pour favoriser le drainage lymphatique afin de réduire globalement la rétention d'eau et perdre quelques centimètres. | 90 minutes

Sel et Cristal

Un traitement personnalisé à base de quartz rose et de sel de l'Himalaya créé exclusivement pour le spa ShuiQi. Un gommage du corps intégral alliant huile et sel de l'Himalaya à la menthe et à l'eucalyptus, suivi d'un massage avec disques de sel chauds et chakras de quartz rose, pour rééquilibrer et régénérer totalement votre corps. | 90 minutes

La confiance dans le caviar

Régénération ultime de la peau, la technologie cosmétique à ultrasons stimule divinement la production de collagène et d'élastine tout en nettoyant en profondeur. Le masque au caviar vert, riche en minéraux, mêle glamour et élégance.

90 minutes

Soin liftant et raffermissant à la rose

Un soin du visage complet aux vertus liftantes, repulpantes et raffermissantes grâce à la rose de Damas délicate, la rose la plus précieuse au monde, connue pour ses propriétés cicatrisantes.

90 minutes

Illumination de la peau

Les acides alpha-hydroxylés naturels dérivés de fruits aident à corriger l'hyperpigmentation et à réduire les dommages causés par les radicaux libres afin d'éclaircir et d’unifier. Un massage du visage spécial qui associe des techniques de drainage à la cryothérapie pour une peau plus lumineuse et unifiée.

60 minutes

Désintoxication urbaine

Sublimez votre peau grâce à un soin équilibrant et affinant conçu pour éliminer l'excès de sébum et les impuretés causés par la pollution, et ainsi renforcer la barrière de protection naturelle de la peau. Grâce au pouvoir de la nature, ce soin purifie en profondeur à travers un masque au charbon naturel, à l'argile blanche et aux algues laminaires qui permet d'améliorer la texture de la peau.

60 minutes

Massages du Monde

Détendez-vous avec nos massages personnalisés aux techniques venant du monde entier.

Thaïlandais - Balinais - Indien - Massage philippin Hilot - Massage africain Rungu

Massage musculaire profond avec pierres

Un massage puissant conçu pour relâcher les tensions profondes et le stress musculaire. La tonification musculaire et la libération des toxines sont activées par les sels et l'argile, conseillé pour les personnes sujettes à des douleurs ou ayant un mode de vie actif.

Réparation des muscles profonds

Ce massage profondément apaisant du dos, des pieds et du cuir chevelu est idéal pour éliminer les tensions persistantes et détendre votre esprit.

Stretching

Pour un étirement parfait, laissez la magie de nos thérapeutes opérer. Vous sortirez de la séance rajeuni et revigoré.

Massage Atlantis

Notre massage Atlantis utilise sur une huile de luxe élaborée sur mesure et sur une massothérapie personnalisée. Ce massage du corps entier sur mesure se concentre sur les zones dont vous avez besoin et la pression appliquée est adaptée selon vos préférences.

Massage Millennial

Ce massage vivifiant comprend un massage de la tête, du cou et des épaules, ainsi qu’un soin du cuir chevelu. Avec ce soin, vous serez paré pour votre prochaine aventure.

Massage en chambre

Détendez-vous pendant que nous amenons la relaxation à votre chambre pour une expérience ultime de spa de luxe.

Massage en chambre - Soin du visage personnalisé en chambre
60 min/90 min

Foire aux questions

Le Spa ShuiQi est-il accessible aux non-hôtes de l'hôtel ?

Le Spa ShuiQi propose des massages et d'autres soins du spa à la fois aux hôtes de l'hôtel et au grand public.

À partir de quelle heure le Spa ShuiQi commence-t-il à effectuer ses soins ?

Le spa ShuiQi est ouvert chaque jour de 9 h 00 à 21 h 00. Réservez votre massage ou votre soin en ligne.

Y a-t-il des casiers au Spa ShuiQi ?

Des casiers sont disponibles gratuitement pendant la durée de votre soin du spa.

Coming to visit us? Check out our FAQ's
Treatment Room at Shuiqi Spa

ShuiQi Spa Treatments

Lose yourself in a haven of tranquility at the award-winning ShuiQi Spa.

Book

Beauty and Confidence

The ultimate in Skin Regeneration. This facial stimulates collagen synthesis using Green caviar sea as well as Cosmedico Ultrasound Technology followed by a Charm Full Body experience with power packed anti-oxidants.

Metamorphosis

Embark on a deeply purifying and transformative journey which encapsulates the true ancestral tradition of hammam. The sensorial experience starts with a body exfoliation and warm body wrap which is followed by a deep cleansing facial and mask.

Arabian Haven

Feel the passion and traditions of Arabia to nourish and uplift you in this historic based experience of self-care. Warm Damask Rose, known as a natural anti-depressant, is combined with pure essential oils of Geranium & Palmarosa.

Self Love

Appreciating yourself is an act of self-love; a beautiful combination of a customized aromatherapy massage, damask rose hydrator facial and a decadent scalp massage.

Slumber Pod

Ease into a sublimely relaxing state with a Relax Sleep body mist, aromas of earthy Vetiver, soothing Chamomile and comforting Sandalwood all over. Relax with a Bath & Shower Oil infused inhalation bowl which naturally shrugs off daily fatigue, slows a racing mind ready for undisturbed, restorative sleep.

Oriental Synchronicity

An exclusive experience starting with a decadent Jasmine Ball Bathing ritual. Followed by a 1-hour Tranquility Massage with Jojoba and sweet orange oils. Then relax with his & hers white & green clay Japanese Tsubaki signature facial complete with camellia oil. Top it off with a bespoke green tea fusion of Jasmine Bai Mao Huo green tea.

Sweet Love

Celebrate love and romance with a customised 60 minute relaxation massage combined with a rose aromatherapy 60 minute facial.

Duo Tranquility Ritual

Enjoy each other’s’ company with a Tamanu body oil and green walnut extract creamy mask. Then relax with a 90-minute massage followed by a unique blend of aromatic flower extract essentials oil gently brushed over your body.

Weight Loss & Health

A combination of cryosphere massage to stimulate circulation and a wrap to stimulate lymphatic draining to overall reduce water retention and reduce inches. | 90 Minutes

Salt and Crystal

A Himalayan Salt and Rose Quartz tailored treatment created exclusively for ShuiQi Spa. A combination of Mint and Eucalyptus Himalayan salt and oil full body scrub, followed by warm salt disc massage, with rose quartz crystal chakra placement for balance and overall regeneration. | 90 Minutes

Caviar Confidence

Ultimate regeneration for the skin, cosmetic ultrasound technology divinely stimulates collagen and elastin production whilst deeply cleansing. Mineral rich green caviar and golden mask emulate glamour and elegance. | 90 Minutes

Rose Lift and Firm

A total lifting, plumping, and firming facial using delicate Damask roses- the world's most premium roses known for their skin healing properties. | 90 Minutes

Corrective Illumination

Natural fruit derived alpha hydroxy acids help correct hyper-pigmentation and reduce free radical damage to brighten and resurface. A specialized facial massage combines drainage techniques with cryotherapy to leave skin brighter and unified. | 60 Minutes

Urban Detox

Beautify the skin with a balancing and refining treatment to eliminate oiliness and impurities caused by pollutants harming the skin's natural layer of protection. Deeply purifying, using nature's power in combining a natural charcoal, white clay & laminaria algae mask to improve the texture of the skin. | 60 Minutes

Massages of the World

Lose yourself with our bespoke massages using techniques from across the world.

Thai - Balinese - Indian - Philippine Hilot - African Rungu

Deep Muscle Stone Massage

A powerful massage designed to alleviate deep-seated tension and muscular stress. Muscle toning and toxin releases are activated with salts and clay for active lifestyles or aches.

Deep Muscle Reviver

This deeply soothing back, foot and scalp massage is an ideal way to ease persistent tension and induce a peaceful mind.

Align & Stretch

For the perfect stretch, let our therapists work their magic to make you rejuvenated and refreshed.

Atlantis Massage

Our Atlantis massage contains a luxurious bespoke oil and completely personalized massage treatment. This bespoke full body massage focuses on areas of concern and pressure applied is tailored to your liking.

Millennial Massage

This refreshing massage includes a scalp treatment, head, neck and shoulder massage which will leave you ready for your next adventure.

In-Room Massage

Unwind and let us bring the relaxation to your room for the ultimate luxurious spa experience.

In Room Massage - In Room Bespoke Facial
60 min / 90 min

Frequently Asked Questions

Is ShuiQi Spa accessible to non-hotel guests?

ShuiQi Spa is open for massages and other spa treatments to both hotel guests as well as the general public.

What time does ShuiQi Spa open for treatments?

ShuiQi Spa is open daily from 9:00am to 9:00pm. Book your massage or treatment online.

Are there lockers at ShuiQi Spa?

Complimentary lockers are available for the duration of your spa treatment.