Informations sur le COVID-19 - En savoir plus
Atlantis View from Helicopter

Visites et excursions à Dubaï

Admirez Dubaï à bord d'un hélicoptère ou d'une voiture

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Découvrir Dubaï

Dubaï est une destination haute en couleur qui regorge de lieux à découvrir. Pendant votre séjour à Atlantis, The Palm, notre concierge est à votre disposition pour vous aider à organiser vos visites et excursions, qu'il s'agisse d'un circuit en hélicoptère, de balades dans les dunes ou d'une visite culturelle du vieux Dubaï. Comptez sur nous pour vous aider à découvrir toutes les richesses de Dubaï.

Visites de Dubaï et safaris dans le désert

Vous êtes à la recherche de tradition ou d'aventure ? Pendant vos vacances, laissez-vous tenter par les nombreux circuits et excursions autour de Dubaï et dans les splendides déserts alentour. Des balades dans les dunes aux randonnées à dos de chameau, il y en aura pour tous les goûts.

Enquire

Dune Bashing in Dubai
Circuits en hélicoptère à Dubaï

Prenez de l'altitude et visitez Dubaï à bord d'un hélicoptère. Nos deux circuits en hélicoptère au départ d'Atlantis Dubaï vous feront découvrir cette ville captivante depuis le confort d'une cabine offrant une vue panoramique.

Helicopter Tour over Atlantis

Circuit aérien - 15 minutes

Envolez-vous depuis l'île artificielle la plus célèbre de Dubaï pour rejoindre la plus haute tour du monde. Depuis Atlantis, The Palm jusqu'au Burj Khalifa, admirez la vue sur Aquaventure Waterpark, l'impressionnant Burj Al Arab, le littoral de Jumeirah Beach et l'extrémité sud de l'archipel The World.

Helicopter Tours over the World Islands

Visite de la ville - 25 minutes

Au départ d'Atlantis, The Palm, traversez le golfe Persique et survolez l'archipel The World, puis direction Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Admirez les gratte-ciel de Sheikh Zayed Road, puis laissez-vous émerveiller par Dubaï Creek. Sur le chemin du retour, vous apercevrez Port Rashid, Union House et le littoral de Jumeirah Beach jusqu'à Burj Al Arab, avant de repartir dans l'arrière-pays pour voir Dubai Internet City, le champ de courses de Jebel Ali, les quartiers résidentiels Emirates, Jumeirah Lake Towers et la marina de Dubaï.

Louer une voiture à Dubaï

Vous souhaitez découvrir Dubaï à bord d'une voiture ? Optez pour Europcar ! Comptant parmi les plus grandes sociétés européennes de location de voitures au monde, Europcar offre des services internationaux sans équivalent dans le domaine de la location de véhicules et du leasing.

Europcar Dubai s'efforce de fournir une solution à guichet unique pour tous vos besoins de transport.

Enquire

Car Rental Dubai

COVID-19 information - Learn More
Atlantis View from Helicopter

Dubai Tours & Excursions

See Dubai via helicopter or car

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Explore Dubai

Dubai is a colourful destination, with so much to experience. During your stay at Atlantis, The Palm, our Concierge is here to assist you with all your tour and excursion needs; from Helicopter Tours, Dune Bashing to taking an Cultural Tour of Old Dubai. Allow us to help you experience all that Dubai has to offer.

Dubai Tours & Desert Safaris

If you’re looking for tradition or adventure, there are numerous tours and excursions around Dubai and its dazzling deserts for you to experience out on your holiday. From dune bashing to camel trekking, there is something for all explorers to enjoy.

Enquire

Dune Bashing in Dubai
Helicopter Tours in Dubai

Tour Dubai in a helicopter and explore Dubai from the air. With two helicopter city tours taking place from Atlantis Dubai, you can explore this captivating city from the comfort of a spacious cabin with panoramic windows.

Helicopter Tour over Atlantis

Fun Flight - 15 Minutes

Fly from Dubai’s most famous man-made island to the world’s tallest tower. On route from Atlantis, The Palm to Burj Khalifa, enjoy views of Aquaventure Waterpark, the striking Burj Al Arab, Jumeirah Beach coastline and The World Islands from its south pole.

Helicopter Tours over the World Islands

City Circuit - 25 Minutes

From Atlantis, The Palm, cross the Arabian Gulf and fly over The World Islands, before heading to Burj Khalifa, the world’s tallest tower. Take in the skyscrapers of Sheikh Zayed Road before marvelling at Dubai Creek. On the way back, pass Port Rashid, Union House and the Jumeirah Beach coastline until Burj Al Arab, before swerving inland to see Dubai Internet City, Jebel Ali Race Course, Emirates Living neighbourhoods, Jumeirah Lake Towers and Dubai Marina.

Rent a Car in Dubai

Want to explore Dubai from the driver’s seat? Pass by Europcar. As one of the world’s largest leading car rental companies of European origin, it is a highly recommended car rental company, unrivaled in international standard service, vehicle hire & leasing business.

Europcar Dubai strives to provide a single window solution to all your transportation needs.

Enquire

Car Rental Dubai
What's On
Memberships
About
Terms & Conditions
2020 © Kerzner International Limited. All Rights Reserved.