Atlantis Aerial Day Time

Annuaire des boutiques

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Boutiques d'Atlantis

Toy Kingdom
Toy Kingdom

Le Toy Kingdom est l'endroit idéal pour découvrir de nombreux jouets dans une ambiance amusante et stimulante. Une expérience shopping qui ravira toute la famille. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 - 23 h 00 Du jeudi au samedi : 9 h 00 - minuit  Emplacement : Tour ouest Tél. : 04 426 1430

Le Toy Kingdom est l'endroit idéal pour découvrir de nombreux jouets dans une ambiance amusante et stimulante. Une expérience shopping qui ravira toute la famille. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 - 23 h 00 Du jeudi au samedi : 9 h 00 - minuit  Emplacement : Tour ouest Tél. : 04 426 1430

Aquaventure Boutique
Boutique Aquaventure

La boutique Aquaventure, située à l'entrée du parc aquatique, propose une vaste gamme de maillots de bain, dont des t-shirts anti-UV, des shorts de bain et des burkinis, ainsi que des protections solaires, des serviettes, des chapeaux, des chaussures et des produits pour les sports nautiques. La boutique Aquaventure est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Aquaventure Waterpark. Tél. : 04 426 1404

La boutique Aquaventure, située à l'entrée du parc aquatique, propose une vaste gamme de maillots de bain, dont des t-shirts anti-UV, des shorts de bain et des burkinis, ainsi que des protections solaires, des serviettes, des chapeaux, des chaussures et des produits pour les sports nautiques. La boutique Aquaventure est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Aquaventure Waterpark. Tél. : 04 426 1404

Barracudas Boutique
Barracudas Boutique

Barracudas Boutique propose des maillots de bain, chapeaux, chaussures et protections solaires. Barracudas Boutique est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Aquaventure Waterpark – Tour Poséidon Tél. : 04 426 1496

Barracudas Boutique propose des maillots de bain, chapeaux, chaussures et protections solaires. Barracudas Boutique est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Aquaventure Waterpark – Tour Poséidon Tél. : 04 426 1496

Dolphin Bay Boutique
Boutique Dolphin Bay

La boutique Dolphin Bay propose des souvenirs à emporter chez soi pour immortaliser les merveilleux moments passés avec nos dauphins. Vous y trouverez également des maillots de bain, robes de plage, lunettes de soleil, chapeaux, chaussures, jouets, etc. La boutique Dolphin Bay est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Dolphin Bay Tél. : 04 426 0567

La boutique Dolphin Bay propose des souvenirs à emporter chez soi pour immortaliser les merveilleux moments passés avec nos dauphins. Vous y trouverez également des maillots de bain, robes de plage, lunettes de soleil, chapeaux, chaussures, jouets, etc. La boutique Dolphin Bay est ouverte de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Emplacement : Dolphin Bay Tél. : 04 426 0567

Legends of Atlantis
Legends of Atlantis

Achetez un souvenir pour vous rappeler vos merveilleuses vacances à Atlantis ou choisissez simplement quelques articles pour rendre votre séjour plus agréable. Legends of Atlantis propose un large éventail d'articles divers, de souvenirs, de tenues de bain, de vêtements, de jouets, etc. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 – 23 h 00, du jeudi au samedi : 9 h 00 – 12 h 00. Happy Hour : tous les dimanches, lundis, mardis et mercredis de 19 h à 21 h (pour les hôtes du complexe) Emplacement : The Avenues Tél. : 04 426 1424

Achetez un souvenir pour vous rappeler vos merveilleuses vacances à Atlantis ou choisissez simplement quelques articles pour rendre votre séjour plus agréable. Legends of Atlantis propose un large éventail d'articles divers, de souvenirs, de tenues de bain, de vêtements, de jouets, etc. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 – 23 h 00, du jeudi au samedi : 9 h 00 – 12 h 00. Happy Hour : tous les dimanches, lundis, mardis et mercredis de 19 h à 21 h (pour les hôtes du complexe) Emplacement : The Avenues Tél. : 04 426 1424

Lost Chambers Boutique
Boutique The Lost Chambers

Après avoir été envoûté par les quelque 65 000 espèces marines, rendez-vous à la boutique The Lost Chambers pour repartir avec un souvenir unique. La boutique propose un large éventail de souvenirs, de vêtements, de jouets et bien plus encore sur le thème de la mer. Situé sur Shopping Avenues à l'intérieur du Lost Chambers Aquarium. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 – 23 h 00, du jeudi au samedi : 9 h 00 – 12 h 00. Happy Hour : tous les dimanches, lundis, mardis et mercredis de 19 h à 21 h (pour les hôtes du complexe) Emplacement : The Avenues Tél. : 04 426 1412

Après avoir été envoûté par les quelque 65 000 espèces marines, rendez-vous à la boutique The Lost Chambers pour repartir avec un souvenir unique. La boutique propose un large éventail de souvenirs, de vêtements, de jouets et bien plus encore sur le thème de la mer. Situé sur Shopping Avenues à l'intérieur du Lost Chambers Aquarium. Du dimanche au mercredi : 9 h 00 – 23 h 00, du jeudi au samedi : 9 h 00 – 12 h 00. Happy Hour : tous les dimanches, lundis, mardis et mercredis de 19 h à 21 h (pour les hôtes du complexe) Emplacement : The Avenues Tél. : 04 426 1412

Aquaventure Boutique
Resort Kiosks

Les Resort Kiosks proposent une large gamme de produits : accessoires pour sports nautiques, protections solaires, chaussures, chapeaux et jouets. Les Resort Kiosks sont ouverts de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Imperial Club Beach Kiosk
Emplacement : Imperial Club Beach. Royal Beach Kiosk
Emplacement : Tour est Splashers Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Zone Splashers Sunshine Circle Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Sunshine Circle. Torrent Beach Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Torrent Beach. Zero Entry Pool Kiosk
Emplacement : Tour ouest

Les Resort Kiosks proposent une large gamme de produits : accessoires pour sports nautiques, protections solaires, chaussures, chapeaux et jouets. Les Resort Kiosks sont ouverts de 9 h 00 au coucher du soleil (les heures d'ouverture sont sujettes à modification). Imperial Club Beach Kiosk
Emplacement : Imperial Club Beach. Royal Beach Kiosk
Emplacement : Tour est Splashers Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Zone Splashers Sunshine Circle Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Sunshine Circle. Torrent Beach Kiosk
Emplacement : Aquaventure Waterpark – Torrent Beach. Zero Entry Pool Kiosk
Emplacement : Tour ouest

Annuaire des boutiques - Avenues

Starbucks

Outre un large choix de boissons chaudes et froides, dont les célèbres Frappuccino, Starbucks propose de nombreux en-cas, sandwiches et autres succulents desserts. Emplacement : The Avenues et Dolphin Bay Tél. : 04 426 1435

Bateel

Bateel est une grande marque d'épicerie fine proposant une sélection exclusive des dattes les plus parfumées, des pâtisseries et chocolats les plus fins et d'autres délices sucrés. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0257

Cold Stone Creamery

Cold Stone Creamery vous propose de succulentes glaces. Ses glaces onctueuses et crémeuses sont préparées tous les jours dans chaque magasin selon une recette tenue secrète, puis personnalisées en associant divers ingrédients autour d'un cœur glacé. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0556/7

LAKRIDS

Lakrids by Johan Bülows est une marque de confiserie connue dans le monde entier. Nos produits sont fabriqués à base d'ingrédients naturels et sont sans gluten, puisqu'ils sont fabriqués avec de la farine de riz. Venez découvrir un avant-goût de magie. Emplacement : The Avenues

Yateem Opticians

Notre magasin d'optique possède une clinique ophtalmologique entièrement équipée d'instruments optiques de pointe, entre les mains d'optométristes qualifiés. Nous proposons les plus grandes marques de montures et lunettes de soleil – Cartier, Persol, Police, Prada, Chanel, Dior et bien d'autres –, mais aussi les lentilles de contact Acuvue de Johnson & Johnson. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 457 9440

American Rag Cie

American Rag Cie est une boutique de mode révolutionnaire spécialisée qui propose une sélection de marques provenant des quatre coins du monde. Elle a été établie en 1984 à LA Brea, Los Angeles. C'est le repaire légendaire des A-listers et fashionistas d'Hollywood. Emplacement : The Avenues

LANA MARKS

Lana Marks est devenue synonyme de sacs à main de luxe avant-gardistes, fabriqués dans des matières exotiques telles que du cuir d'alligator, de crocodile, d'autruche et de lézard. La marque Lana Marks est mondialement connue et elle rencontre une forte demande de clients exigeants partout dans le monde. Emplacement : The Avenues Tél. : 055 582 6035

N5 Boutique

La boutique N5 offre un large choix de vêtements et d'accessoires proposant les dernières tendances de la mode. La boutique propose un large éventail de grandes marques de mode internationales, parmi lesquelles Ferre Milano, Versace, Balmain Paris, Canali, Gianfranco Ferre, Alessandro Dell'Acqua et bien d'autres encore. Emplacement : The Avenues Tél. : 056 188 3690

Angels Al Rifai

Angels est une boutique multimarque proposant des vêtements et accessoires de luxe pour les enfants de 3 mois à 12 ans. Vous y trouverez toute une collection de marques haut de gamme des maisons de couture françaises et italiennes : Baby Dior, Kenzo Kids, Ferrari Kids et Calvin Klein, pour n'en citer que quelques-unes. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0373

B Mores

Idéale pour ceux qui ne plaisantent pas avec le shopping et sont à la recherche de raffinement et d'affaires uniques, la boutique BMore-Bugatti, le magasin de mode multi-marques d'Atlantis The Palm, est devenue une destination shopping incontournable depuis son ouverture, en 1984. Reposant sur une stratégie de gestion jeune et dynamique, cette boutique propose une collection regroupant des pièces exceptionnelles, signées Roberto Cavalli, Iceberg, Bikkembergs, Maticevski, David Koma, Hervé Léger et bien plus encore. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0338

Rodeo Drive

Faites-vous plaisir avec les marques emblématiques des maisons de couture les plus prisées d'Europe : Ermenegildo Zegna, Versace, Givenchy et bien d'autres. La boutique Rodeo Drive d'Atlantis, baptisée ainsi en hommage à la fameuse rue de Beverly Hills dédiée au luxe, est l'endroit où les fashionistas les plus exigeantes des Émirats Arabes Unis trouveront les dernières nouveautés en matière de vêtements et d'accessoires haut de gamme. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0190

Via Rodeo

En faisant souffler sur Dubaï le vent de la mode citadine décalée de Los Angeles, Via Rodeo offre une large sélection de T-shirts, jeans, sweats, maillots de bain et vêtements d'intérieur aux imprimés originaux, dessinés par de jeunes créateurs indépendants. Idéale pour celles et ceux qui recherchent une mode vestimentaire de caractère, la boutique affiche les marques Rebel Spirit, Robins Jean, Maharishi et Rawyalty, entre autres. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 453 4399

Gallery One

Gallery One est une galerie prestigieuse où sont exposées des œuvres contemporaines et élégantes à collectionner, signées de différents artistes et photographes, ainsi qu'un large choix de souvenirs et cadeaux originaux de qualité. Emplacement : The Avenues

Montage

Vous trouverez tous les articles de voyage de première nécessité à la boutique Montage d'Atlantis. Avec les derniers magazines, des cigarettes, des confiseries et un large choix de cadeaux et de souvenirs, le Montage veillera à ce que vous ne manquiez de rien pendant votre séjour. Emplacement : Tour ouest - Au niveau du Lobby et The Avenues Souk Tél. : 04 426 1425

Ahmed Seddiqi and sons

Ahmed Seddiqi & Sons est une boutique haut de gamme qui s'adresse à une clientèle variée avec une sélection de montres des marques Rolex, Piaget, IWC, Hublot, Tag Heuer, Guess Collection et Romain Jerome, entre autres. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0233

Dusoul

Dusoul est une marque de joaillerie locale proposant des bijoux en diamants, pierres précieuses et perles fabriqués avec passion. Évoquant l'esprit exaltant et ambitieux de Dubaï dans chaque pièce, Dusoul présente également en exclusivité les créations de grandes maisons internationales telles que Palmiero, Giovanni Ferraris, Moraglione 1922, Lenti Villasco, Brumani, Casato et Moiseikin. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 566 8584

Rivoli Group

Rivoli propose un large choix d'articles de luxe, comme des montres, des lunettes et des accessoires en cuir, ou encore des stylos et outils de communication élégants. Le magasin Rivoli à Atlantis met en vedette une sélection de marques internationales comme Zenith, JLC, Vertu, Rado et Tissot et offre un service client d'exception. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0392

Tiffany and Co

Depuis 1837, Tiffany & Co. est le premier joailler au monde et le porte-drapeau américain du luxe. À la boutique Tiffany & Co. d'Atlantis, vous trouverez les dernières collections de bijoux en or et diamant, ainsi que les nouveautés en argent de la marque dont les créations influencent le monde du design et de la mode depuis des générations. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 0187

hamac

La boutique de plage Hamac vend des articles de luxe pour vos interminables journées ensoleillées. Proposant des marques internationales comme Melissa Odabash, Vilebrequin, Pain De Sucre, Feriado Nacional et Havaianas, le magasin abrite une vaste sélection d'imprimés glamour et de styles sensuels adaptés à toutes les envies. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 6843

Salines Boutique

La boutique Salines est un véritable temple du maillot de bain. Les marques Caffe, Melissa Odabash et Pily Q s'adressent à la femme cosmopolite possédant un sens du style affirmé. Pâté de sable (en direct de la Côte d'Azur) est une marque chic et tendance destinée à celles qui ne veulent pas ressembler à tout le monde. Emplacement : The Avenues Tél. : 04 422 6996

Annuaire des boutiques - Avenues Souq

Al Tantawi

Al Tantawi Novelties and Gifts Trading LLC a été créé en Jordanie en 1997 par les frères M. Hisin et Noor Al Deen Al Tantawi. L'entreprise a ouvert son premier magasin à Dubaï, aux ÉAU, en 2009. Al Tantawi Trading est spécialisé dans les objets en porcelaine et en céramique, les œuvres d'art et les dessins. La boutique propose notamment de superbes bouteilles avec du sable coloré. Emplacement : Avenues Souk Tél. : 056 699 6769

Precise Merchandise

Rendez-vous chez PRECISE, aux Shopping Avenues, pour repartir avec un souvenir véritablement personnalisé de votre visite à Atlantis. D'une photo de famille imprimée en 3D à une pièce en cristal gravée au laser ou un pendentif en cœur plaqué or 24 carats de vos proches, PRECISE vous permet de garder un souvenir inoubliable de votre séjour chez Atlantis. Emplacement : Avenues Souk Tél. : 055 497 4302

Annuaire des boutiques - Tour est

Steffano Ricci

Stefano Ricci et sa femme Claudia ont fondé la société Stefano Ricci à Florence en 1972. De la fabrication artisanale de cravates en soie désormais légendaires dans l'atelier de l'usine à la création et à la confection de costumes, d'accessoires et de bijoux, la société est restée fidèle à sa philosophie de recherche de la qualité, proposant aujourd'hui des collections intégrales de vêtements pour homme. Emplacement : Tour est Tél. : 04 422 9003

Levant

La bijouterie Levant reflète l'élégance et le prestige de l'univers somptueux des bijoux et des montres. Inspiré par sa sophistication, la boutique regroupe de superbes collections de bijoux et de montres finement travaillés par les artisans les plus renommés au monde. Emplacement : Tour est Tél. : 04 422 6717

Annuaire des boutiques - Tour ouest

Patchi

Patchi est l'inventeur du concept de chocolats à offrir, un faiseur de tendance dans le secteur de la chocolaterie. Outre la qualité hors pair, le design innovant et la présentation soignée de ses produits, Patchi se distingue comme la marque de chocolats à offrir la plus raffinée, avec un soin particulier apporté à chaque occasion. Emplacement : Tour est - À côté du Kaleidoscope ; Tour ouest - À côté du spa ShuiQi Tél. : 04 551 5749

Mont Blanc

Cette maison de prestige donne une nouvelle dimension à ce que vous offre Atlantis avec son concept Neo conçu par l'architecte d'intérieur français Noé Duchaufour-Lawrance. Guidée par l'esprit pionnier depuis 1906, la maison Montblanc a révolutionné la culture de l'écriture avec ses innovations révolutionnaires. Aujourd'hui, elle continue à repousser les limites et à faire évoluer l'expression de l'artisanat d'art dans toutes ses catégories de produits : instruments d'écriture, montres, articles de maroquinerie, accessoires, parfums et lunettes. Emplacement : Tour ouest Tél. : 04 392 9640

Samra Versace

Samra Jewellery vous propose tous les types de bijoux italiens ou avec des diamants et les toutes dernières collections de montres et de bijoux de la marque de mode internationale Versace. Emplacement : Tour ouest Tél. : 04 426 4882

The Spirit of Dubai

La marque Spirit of Dubai propose des parfums uniques inspirés de la tradition culturelle riche et diversifiée de Dubaï. Fabriqué à base des meilleurs ingrédients naturels et présenté dans un emballage somptueux, chaque parfum de la collection rend hommage à la ville de Dubaï à sa manière. Découvrez les collections uniques de la marque, comprenant des eaux de parfum, des huiles parfumées pures, de l'encens bakhour, des lotions pour le corps parfumées et des coffrets cadeaux. Emplacement : Tour ouest Tél. : 050 899 6217

Yas Perfumes

Yas Perfumes reflète l'essence des temps glorieux dans ses parfums captivants destinés aux amateurs de prestige et de finesse. Yas Perfumes entend devenir la marque de parfums la plus renommée du Moyen-Orient en offrant des parfums d'exceptions, une gamme de produits exclusive et un service client de qualité. Emplacement : Tour ouest

Marina Pharmacy

Marina Pharmacy est l'une des principales chaînes de pharmacies à Dubaï. Elle propose un grand choix de médicaments et de produits vendus sans ordonnance tels que des équipements médicaux, remèdes naturels, vitamines, cosmétiques, trousses de secours, et fournit également des conseils pharmaceutiques. Mettant l'accent sur le bien-être et les soins, l'équipe d'experts de Marina Pharmacy instaure une relation personnelle avec chaque client et leur propose des produits d'excellente qualité au meilleur prix. Emplacement : Tour ouest Tél : 04 426 1475

Atlantis Aerial Day Time

Shopping Directory

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Atlantis Boutiques

Toy Kingdom
Toy Kingdom

The Toy Kingdom is the perfect place to explore a wide variety of toys in a fun and engaging atmosphere, making it an exciting shopping experience for everyone. Sunday to Wednesday: 9:00am - 11:00pm. Thursday to Saturday: 9:00am - 12:00am.  Location: West Tower. Tel: 04 426 1430.

The Toy Kingdom is the perfect place to explore a wide variety of toys in a fun and engaging atmosphere, making it an exciting shopping experience for everyone. Sunday to Wednesday: 9:00am - 11:00pm. Thursday to Saturday: 9:00am - 12:00am.  Location: West Tower. Tel: 04 426 1430.

Aquaventure Boutique
Aquaventure Boutique

The Aquaventure Boutique located at the entrance of the waterpark offers a wide range of swimwear including rash vests, shorts and Islamic swimsuits, as well as sunscreens, towels, hats. footwear and watersports products. Aquaventure Boutique is open from 9:00am - sunset (hours are subject to change). Location: Aquaventure Waterpark. Tel: 04 426 1404.

The Aquaventure Boutique located at the entrance of the waterpark offers a wide range of swimwear including rash vests, shorts and Islamic swimsuits, as well as sunscreens, towels, hats. footwear and watersports products. Aquaventure Boutique is open from 9:00am - sunset (hours are subject to change). Location: Aquaventure Waterpark. Tel: 04 426 1404.

Barracudas Boutique
Barracudas Boutique

Barracudas Boutique offers swimwear, headwear, footwear and sunscreens. Barracudas Boutique is open from 9:00am – sunset (hours are subject to change). Location: Aquaventure Waterpark – Poseidon Tower. Tel: 04 426 1496.

Barracudas Boutique offers swimwear, headwear, footwear and sunscreens. Barracudas Boutique is open from 9:00am – sunset (hours are subject to change). Location: Aquaventure Waterpark – Poseidon Tower. Tel: 04 426 1496.

Dolphin Bay Boutique
Dolphin Bay Boutique

Dolphin Bay Boutique offers souvenirs to carry back home after a memorable experience with our dolphins. The boutique also offers swimwear, beach dresses, sunglasses, headwear, footwear, kids' toys and more. Dolphin Bay Boutique is open from 9:00am – sunset (hours are subject to change). Location: Dolphin Bay. Tel: 04 426 0567.

Dolphin Bay Boutique offers souvenirs to carry back home after a memorable experience with our dolphins. The boutique also offers swimwear, beach dresses, sunglasses, headwear, footwear, kids' toys and more. Dolphin Bay Boutique is open from 9:00am – sunset (hours are subject to change). Location: Dolphin Bay. Tel: 04 426 0567.

Legends of Atlantis
Legends Of Atlantis

Buy a souvenir as a reminder of your wonderful holiday at Atlantis, or just pick up a few items to help make your stay more enjoyable. Legends of Atlantis carries a wide variety of sundries, souvenirs, swimwear, clothing, toys and more. Sunday – Wednesday: 9:00am – 11:00pm, Thursday – Saturday: 9:00am – 12:00am. Happy Hour: every Sunday, Monday, Tuesday and Wednesday, from 7:00pm – 10:00pm (for resort guests). Location: The Avenues. Tel: 04 426 1424.

Buy a souvenir as a reminder of your wonderful holiday at Atlantis, or just pick up a few items to help make your stay more enjoyable. Legends of Atlantis carries a wide variety of sundries, souvenirs, swimwear, clothing, toys and more. Sunday – Wednesday: 9:00am – 11:00pm, Thursday – Saturday: 9:00am – 12:00am. Happy Hour: every Sunday, Monday, Tuesday and Wednesday, from 7:00pm – 10:00pm (for resort guests). Location: The Avenues. Tel: 04 426 1424.

Lost Chambers Boutique
The Lost Chambers Boutique

After being mesmerised by 65,000 marine species, step into The Lost Chambers Boutique for a unique souvenir. The boutique carries a wide variety of marine souvenirs, clothing, toys and more. Located along the Shopping Avenues inside The Lost Chambers Aquarium. Sunday to Wednesday: 9:00am – 11:00pm, Thursday to Saturday: 9:00am – 12:00am. Happy Hour: every Sunday, Monday, Tuesday and Wednesday, from 7:00pm – 10:00pm (for resort guests). Location: The Avenues. Tel: 04 426 1412.

After being mesmerised by 65,000 marine species, step into The Lost Chambers Boutique for a unique souvenir. The boutique carries a wide variety of marine souvenirs, clothing, toys and more. Located along the Shopping Avenues inside The Lost Chambers Aquarium. Sunday to Wednesday: 9:00am – 11:00pm, Thursday to Saturday: 9:00am – 12:00am. Happy Hour: every Sunday, Monday, Tuesday and Wednesday, from 7:00pm – 10:00pm (for resort guests). Location: The Avenues. Tel: 04 426 1412.

Aquaventure Boutique
Resort Kiosks

Our Resort Kiosks offers a wide range of products including watersports accessories, sunscreens, footwear, headwear and toys. Resort Kiosks are open from 9:00am to sunset (hours are subject to change). Imperial Club Beach Kiosk Location: Imperial Club Beach. Royal Beach Kiosk Location: East Tower. Splashers Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Splashers area. Sunshine Circle Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Sunshine Circle. Torrent Beach Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Torrent Beach. Zero Entry Pool Kiosk Location: West Tower.

Our Resort Kiosks offers a wide range of products including watersports accessories, sunscreens, footwear, headwear and toys. Resort Kiosks are open from 9:00am to sunset (hours are subject to change). Imperial Club Beach Kiosk Location: Imperial Club Beach. Royal Beach Kiosk Location: East Tower. Splashers Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Splashers area. Sunshine Circle Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Sunshine Circle. Torrent Beach Kiosk Location: Aquaventure Waterpark – Torrent Beach. Zero Entry Pool Kiosk Location: West Tower.

Boutique Directory - Avenues

Starbucks

Offering a variety of hot and cold beverages, including our world famous iced blended Frappuccino's, Starbucks also offer a wide range of snacks, sandwiches and mouth-watering desserts. Location: The Avenues and Dolphin Bay Tel: 04 426 1435

Bateel

Bateel is a leading brand in the gourmet food segment with an exclusive selection of the highest quality dates, the finest chocolates and confectionary and other sweet and savoury delicacies. Location: The Avenues Tel: 04 422 0257

Cold Stone Creamery

Cold Stone Creamery delivers the ultimate ice cream experience. The secret recipe for smooth and creamy ice cream is handcrafted fresh daily in each store, and is customised by combining a variety of mix-ins on a frozen granite stone. Location: The Avenues Tel: 04 422 0556/7

LAKRIDS

Lakrids by Johan Bulow is a famous confectionery brand around the world. Our products are made from natural ingredients and are all gluten-free, as we make them from rice flour. We look forward to give you a taste of the magic. Location: The Avenues

Yateem Opticians

A pioneer in the optical field, our showroom has an eye clinic with fully equipped state-of-the-art optical instruments handled by our qualified Optometrists. We deal with all major fashion brands of frames and sunglasses such as Cartier, Persol, Police, Prada, Chanel, Dior and many more as well as Acuvue contact lens by Johnson & Johnson. Location: The Avenues. Tel: 04 457 9440.

American Rag Cie

American Rag Cie is a revolutionary speciality fashion boutique, bringing internationally curated brands from all corners of the globe. The boutique was established in 1984 in LA Brea, Los Angeles. It's a legendary haunt for Hollywood's A listers and fashionistas. Location: The Avenues

LANA MARKS

Lana Marks has become synonymous with the most luxurious fashion-forward handbags in the world, crafted from such exotic leathers as alligator, crocodile, ostrich and lizard. The Lana Marks brand has a strong global following attracting high demand from discerning clients around the world. Location: The Avenues Tel: 055 582 6035

N5 Boutique

N5 offers a diverse mix of clothes and accessories featuring the latest fashion trends. The boutique retails an extensive portfolio of established international fashion brands which include Ferre Milano, Versace, Balmain Paris, Canali, Gianfranco Ferre, Alessandro Dell'Acqua and many more. Location: The Avenues Tel: 056 188 3690

Angels Al Rifai

Angels is a multi-brand store carrying luxury garments and accessories for children aged 3 months to 12 years old. The portfolio consists of a collection of premium fashion brands from French and Italian design houses such as Baby Dior, Kenzo Kids, Ferrari Kids and Calvin Klein to name a few. Location: The Avenues Tel: 04 422 0373

B Mores

A firm favourite with those serious about shopping for refinement and unique fashion buys, BMore-Bugatti is the multi-brand boutique at Atlantis, The Palm. It has been a go-to retail destination since its launch in 1984. Thanks to a fresh management strategy, the collection offerings have been ramped up with stunning finds from Roberto Cavalli, Iceberg, Bikkembergs, Maticevski, David Koma, Herve Leger and many more. Location: The Avenues.  Tel: 04 422 0338.

Rodeo Drive

Indulge yourself in the ultimate array of iconic brands from Europe's most loved fashion houses: Ermenegildo Zegna, Versace, Givenchy and many more. The Rodeo Drive boutique at Atlantis, named after the famous luxury fashion street in Beverly Hills, is where the fashion-conscious can find the latest and highest quality fashion and accessories in the UAE. Location: The Avenues. Tel: 04 422 0190.

Via Rodeo

Bringing a taste of the funky urban Los Angeles fashion scene to Dubai, Via Rodeo offers a broad selection of creative, embellished t-shirts, jeans, hoodies, swimwear and loungewear by young artistic, independent designers. Ideal for the client who wants to make a strong fashion statement, its brands include Rebel Spirit, Robins Jean, Maharishi, Rawyalty and more. Location: The Avenues. Tel: 04 453 4399.

Gallery One

Gallery One is a prestigious gallery that showcases contemporary, stylish and collectable artwork from a wide variety of artists and photographers, with an array of high quality and innovative souvenirs and gifts. Location: The Avenues

Montage

Montage, the Atlantis sundry shop, supplies all your basic travel necessities. Stocked with the most recent magazines, tobacco products and snacks and a wide variety of gifts and memorabilia, Montage will assist in making sure your stay in Atlantis is comfortable. Location: West Tower - Lobby Level and Avenues Souk Tel: 04 426 1425

Ahmed Seddiqi and sons

Ahmed Seddiqi & Sons is a high-end retail outlet that caters to a wide range of clientele with a selection from brands such as Rolex, Piaget, IWC, Hublot, Tag Heuer, Guess Collection and Romain Jerome. Location: The Avenues Tel: 04 422 0233

Dusoul

Dusoul is a passionately crafted UAE jewellery label offering diamond, pearl and precious stone jewelry. Embodying the exciting and aspirational spirit of Dubai in every individual piece, Dusoul also exclusively houses renowned international brands including Palmiero, Giovanni Ferraris, Moraglione 1922, Lenti Villasco, Brumani, Casato, and Moiseikin. Location: The Avenues Tel: 04 566 8584

Rivoli Group

Rivoli straddles a wide spectrum of all things premium, from watches, eyewear and leather accessories to writing instruments and luxury communication instruments. The Rivoli Store at the Atlantis represents a range of international brands such as Zenith, JLC, Vertu, Rado, Tissot and prides itself delivering excellence in customer service. Location: The Avenues Tel: 04 422 0392

Tiffany and Co

Since 1837, Tiffany & Co. has been the world's premier jeweller and America's house of design. At the Tiffany & Co. boutique in Atlantis, you'll find the latest collections of gold and diamond jewellery along with fashionable silver items from the company whose creations have influenced the world of design and high fashion for generations. Location: The Avenues Tel: 04 422 0187

hamac

Hamac, The Beach Boutique, is the ultimate luxury holiday lifestyle brand for your endless sunny days. Stocking International brands such as Melissa Odabash, Vilebrequin, Pain De Sucre, Feriado Nacional, and Havaianas, the vast selection of glamorous prints and sensual designs accommodate everyone in the family. Location: The Avenues Tel: 04 422 6843

Salines Boutique

Salines Boutique is a high fashion swimwear concept. Caffe, Melissa Odabash, and Pily Q are dedicated to cosmopolitan woman with a distinctive sense of style. Pate de sable (Cannes-French Riviera) is a chic, trendy brand aimed at girls who defy mainstream fashion. Location: The Avenues Tel: 04 422 6996

Boutique Directory - Avenues Souq

Al Tantawi

Al Tantawi Novelties and Gifts Trading LLC was established in Jordan in the year 1997 by their owners Al Tantawi brothers, Mr. Hisin and Noor Al Deen. The company opened its first UAE branch in Dubai in 2009. Al Tantawi Trading is specialized in porcelain and ceramic gifts, artworks and drawings by using coloured sand to create beautiful gift bottles. Location: Avenues Souk Tel: 056 699 6769

Precise Merchandise

For a bespoke experience visit PRECISE in the Shopping Avenues, to create personalised gifts of your visit to Atlantis. From a 3D printed family photo to a laser engraved crystal or a 24k gold plated heart pendant of your loved ones, PRECISE will let your Atlantis memories last a lifetime. Location: Avenues Souk Tel: 055 497 4302

Boutique Directory - East Tower

Steffano Ricci

Stefano Ricci and his wife Claudia founded Stefano Ricci Spa in Florence in 1972. Over the years, from crafting the now legendary silk ties in the shirt factory workshop to the creation and manufacture of suits, accessories and jewellery, the company has maintained its original philosophy and concept of the focused quest for quality, now offering complete men's clothing collections. Location: East Tower Tel: 04 422 9003

Levant

Levant Jewellery reflects the elegance and prestige in the world of lavish jewellery and watches. Inspired by its own sophistication, the division brings superb collections of exclusive jewellery and watches intricately designed by the world’s respected artisans. Location: East Tower Tel: 04 422 6717

Boutique Directory - West Tower

Patchi

Patchi is the initiator of the chocolate gifting concept, a trendsetter in the field of chocolate retail. Aside from its premium quality, innovative designs and excellent presentation, Patchi possesses the edge of being the ultimate Chocolate Gift Destination with dedicated attention for every occasion and celebration. Location: East Tower - Next to Kaleidoscope, West Tower - Next to ShuiQi Spa Tel: 04 551 5749

Mont Blanc

The luxury Maison adds a new dimension to Atlantis' retail offering with its Neo retail concept, designed by French interiors architect Noe Duchaufour-Lawrance. Guided by the pioneering spirit since 1906, Montblanc revolutionized the culture of writing with breakthrough innovations. Today, the Maison continues to push boundaries and evolve the expression of fine craftsmanship across each of its product categories: writing instruments, timepieces, leather goods, accessories, fragrances and eyewear. Location: West Tower Tel: 04 392 9640

Samra Versace

Samra Jewellery offers all types of Italian and Diamond Jewellery carrying the latest jewellery and watches collections from the international fashion brand Versace. Location: West Tower Tel: 04 440 4882

The Spirit of Dubai

The Spirit of Dubai Parfums is an ultra-niche fragrance brand, inspired by the rich and diverse cultural heritage of Dubai. Every perfume in their collection pays tribute to the city of Dubai in its own special way, using finest natural materials and luxurious packaging. Discover the brands ultra-niche collections featuring, eau de parfums, pure perfume oils, incense bakhoor, perfumed body lotions & gift sets. Location: West Tower Tel: 050 899 6217

Yas Perfumes

Yas Perfumes capture the essence of glorious times in their captivating fragrances made for those with a taste for exclusivity and eminence. Yas Perfumes are looking to become the most distinguished perfume house in the Middle East through excellence in perfume creation, exclusive product line and high customer value. Location: West Tower

Marina Pharmacy

Marina Pharmacy is one of the leading chains of Pharmacies in Dubai, offering an extensive selection of pharmaceutical medicines and over the counter products including medical equipment, natural remedies and vitamins, cosmetics, first aid kits and pharmaceutical advice. With an emphasis on wellbeing and care, the highly specialised professional team at Marina Pharmacy build personal relationships with each and every person that walks through their doors, providing the best quality goods at the greatest value. Location: West Tower Tel: 04 426 1475