ShuiQi Spa

AWAKEN Spa

Détendez-vous dans un havre de tranquilité

AWAKEN Massage

En combinant les styles de massage suédois et d'aromathérapie avec le pouvoir curatif du Reiki, votre thérapeute travaille les principaux groupes musculaires tout en laissant circuler l'énergie positive pour rééquilibrer le corps. Sélectionnez l'huile de massage AWAKEN qui vous convient, votre niveau de pression préféré, ainsi que l'élément de votre choix.

AWAKEN Energy Therapy

Entièrement guidé par l'intuition de votre thérapeute et l'art ancien du Byosen, également connu sous le nom de balayage des mains, le but est de détecter les variations d'énergie dans votre corps causées par des troubles physiques ou des douleurs émotionnelles. Le travail sur l'énergie Reiki avec et sans les mains sera utilisé pour aider à diriger l'énergie vitale là où elle est le plus nécessaire pour permettre la relaxation et accélérer la guérison.

AWAKEN Chakra Balance

Nos centres énergétiques sont des forces puissantes qui, lorsqu'elles sont mises en harmonie, libèrent notre véritable potentiel. Cette mise au point unique est une expérience sensorielle qui combine un massage et un équilibrage des chakras. Des mouvements ciblés sont combinés à une syntonisation vibratoire avec des fréquences sonores spécifiques via des diapasons afin de purifier et de guérir votre énergie.

AWAKEN Hypno Healing

Réinitialisez votre esprit grâce à cette expérience hypnotique comprenant un massage complet du corps et de la tête, le tout accompagné d’une immersion sonore, d’une respiration profonde et d’un soupçon d’hypnose pour vous détendre et vous mettre à l'aise. Profitez pleinement de l'instant présent avec un état mental positif et soulagez vos maux de tête et votre stress.

Massages du monde

Nos thérapeutes sont fiers de partager les techniques de massage de leur pays d'origine. Faites votre choix parmi un Hilot philippin en profondeur avec des feuilles de bananier et de l'huile de coco, un massage thaïlandais combinant des mouvements d'étirement et de souplesse, un massage africain Rungu utilisant des bâtons de massage sculptés à la main, un massage indien traditionnel ou un massage balinais à forte pression soutenue. Nous nous concentrons chaque jour sur une technique, assurez-vous de nous demander la spécialité du jour.

Massage aux cristaux de sel

Ce traitement commence par des exercices de respiration pour détendre complètement le corps physique. Votre thérapeute effectue ensuite un massage à l'huile à pression légère avec des pierres de cristal de sel de l'Himalaya chaudes pour désintoxifier le corps. Puis, il effectue un massage du visage avec un outil Gua Sha en cristal pour une sensation ultime d'équilibre.

Rose Hydr8

Ce traitement hydratant et complet du corps comprend un gommage qui adoucit et revitalise la peau, suivi d'un enveloppement à base de rose de Damas, de camomille et de néroli pour une peau hydratée. Un massage relaxant du cuir chevelu complète cette expérience agréable et unique.

The Body Method par Augustinus Bader

“The Body Method” par Augustinus Bader est une expérience d'hydratation ultime qui cible toutes les zones présentant les premiers signes du vieillissement. Elle contient la technologie Trigger Factor Complex 8, qui cible votre peau et indique à vos cellules comment se soigner et s'autoréguler pour révéler une peau parfaitement lisse et nourrie. Cette expérience est suivie d'un massage relaxant avec des huiles essentielles riches.

Cryo Effect par Dr. Burgener

Des sels de glaciers riches en minéraux thérapeutiques détoxifient et exfolient la peau tandis qu'un enveloppement CryoFit, drainant les lipides, cible le système lymphatique. Enfin, un massage cryo-sphérique aux huiles essentielles réduit la rétention d'eau pour un effet amincissant global.

Caviar Cure par Dr. Burgener

Pour une régénération ultime du volume de la peau, de la synthèse du collagène et de l'élasticité de la peau, cette expérience utilise des perles de mer de caviar vertes riches en minéraux et la technologie des ultrasons pour renforcer les cellules souches et aider votre peau à absorber davantage de nutriments, ce qui la laisse incroyablement rafraîchie et jeune.

The Method par Augustinus Bader

Ce traitement sur mesure, fondé sur la science, associe la technologie de soins de la peau primée du professeur Bader, le TFC8®, à un massage personnalisé du visage pour stimuler le rajeunissement cellulaire. Ce soin du visage hautement sensoriel s'appuie sur les formules phares d'Augustinus Bader pour stimuler la communication cellulaire, favoriser la circulation, répondre aux besoins uniques de la peau en profondeur, et la régénérer, la raffermir, la tonifier et la rafraîchir – pour avoir la meilleure peau que vous ayez eue depuis des années.

Classic Hydrafacial MD®

Un traitement de la peau personnalisable et rajeunissant qui réduit immédiatement l'apparence des rides, des pores congestionnés, de l'acné légère, de l'hyperpigmentation et du teint inégal. Ce traitement du visage inclut la luminothérapie par LED, ce qui vous permet d'obtenir des résultats vraiment exquis.

Triple Brightening par Dr. Burgener

Pour un teint naturellement rosé et lumineux qui reflète un éclat sain. Ce soin du visage utilise des exfoliants et des antioxydants naturels pour aider à revitaliser les peaux ternes. Il s’accompagne d'un massage du visage drainant et liftant.

Aroma Anti-Aging

Grâce aux huiles essentielles et aux extraits de plantes, ce traitement aromatique stimule la circulation tout en adoucissant et en raffermissant la peau.

Foire aux questions

L'accès au spa et au centre de fitness est-il gratuit pour les hôtes du resort ?

Le centre de fitness est accessible aux clients âgés de plus de 16 ans. Tous les jours entre 9 h 00 et 14 h 00, les clients âgés de 12 à 15 ans peuvent utiliser le centre de fitness s’ils sont accompagnés et surveillés par un parent ou un tuteur âgé de plus de 18 ans. Les clients qui bénéficient de soins au spa ont accès aux installations du spa AWAKEN Retreat.

Dois-je arriver en avance à mon rendez-vous ?

Afin de vous laisser suffisamment de temps pour remplir le questionnaire sur le bien-être et vous détendre, nous vous recommandons d'arriver au moins 30 minutes avant votre soin. Une arrivée tardive aura une incidence sur la durée de votre rendez-vous.

Y a-t-il des casiers à AWAKEN ?

Oui. Des casiers sont disponibles gratuitement pendant la durée de votre soin au spa. Cependant, nous vous déconseillons de venir avec des objets de valeur à AWAKEN.

Qu’est-ce que la AWAKEN Retreat ?

Le Circuit AWAKEN est composé des quatre éléments naturels : l’air, le feu, la terre et l’eau. Passer du temps dans chacun de ces espaces aide à purifier et libérer l’énergie tout en l’absorbant et en la revigorant. L'équilibre de ces forces élémentaires assure un sentiment général de bien-être et est inclus dans les traitements du spa.

SAUNA
Avantages : Détoxifie les déchets métaboliques et est excellent après l'exercice, après un massage ou après avoir traversé des fuseaux horaires.
Température : 80 - 100°C / 176 - 212°F

HAMMAM
Avantages : Augmentation de la fonction cardio, diminution de la raideur des articulations et ouverture des sinus. Excellent avant ou après un massage pour réchauffer les muscles et les articulations et pour hydrater les voies respiratoires, avec une aromathérapie pour améliorer l’humeur.
Température : 40 - 55°C / 104 - 143°F

PISCINE VITALITÉ
Avantages : L'hydrothérapie par jets d'air et d'eau est excellente pour la relaxation douce des muscles et des articulations.
Température : 35 - 38°C / 95 - 100°F

DOUCHE
Avantages : La thérapie par l'eau, la lumière, les arômes et les couleurs est utilisée pour purifier, remonter le moral et éveiller les sens.
Conseil : À utiliser entre les expériences de froid et de chaleur pour vous rincer, vous nettoyer et vous préparer à votre prochaine expérience.

Quelle tenue dois-je apporter le jour de mon traitement ?

Des peignoirs, des chaussons jetables et des culottes jetables sont fournis. Les maillots de bain ou les shorts sont recommandés pour profiter de la AWAKEN Retreat ou des installations de chaleur et d'eau.

Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation des installations d'AWAKEN Wellness si j'ai un problème de santé ?

Veuillez consulter votre médecin avant de bénéficier d’un soin ou d'utiliser nos installations. Si vous avez des allergies ou des sensibilités, veillez à en informer notre équipe de bien-être. Les services de spa sont contre-indiqués pendant les 3 premiers mois de grossesse.

ShuiQi Spa

AWAKEN Spa

Lose yourself in a haven of tranquillity

AWAKEN Massage

Combining Swedish and aromatherapy massage styles with Reiki energy healing, your therapist works the major muscle groups while channelling positive energy flow to restore balance. Select which AWAKEN massage oil works for you, your preferred level of pressure, as well as your element of choice.

AWAKEN Energy Therapy

Completely guided by your therapists’ intuition and the ancient art of Byosen, also known as hand scanning, the intention is to sense energy variations in your body caused by physical ailments or emotional pain. Both hands on and hands off Reiki energy work will be used to help direct life force energy where it’s most needed to enable relaxation and speed healing.

AWAKEN Chakra Balance

Our energy centres are powerful forces that when brought into harmony, unlock our true potential. This unique tune up is a sensory experience with the combination of a massage and chakra balancing. Purposeful movements are combined with vibrational attunement to specific sound frequencies via tuning forks to clear and heal your energy.

AWAKEN Hypno Healing

Reset your mind with this hypnotic experience comprising of a full body massage with a powerfully mindful head massage, complete with sound immersion, deep breathwork and hypnotic suggestion to feel calm and at ease. Fully shift into the now with a positive mental state and relieve headaches and stress.

Massages Of The World

Our therapists are honoured to share their homeland’s massage therapies. Select from a deep tissue Philippine Hilot using banana leaves and coconut oil, a Thai massage combining stretching and flexibility movements, an African Rungu massage using hand carved massage sticks, a traditional Indian massage or a sustained strong-pressure Balinese massage. Each day we focus on a modality, be sure to ask for today’s specialist.

Salt & Crystal Massage

This treatment begins with box breathing exercises to place the physical body into complete relaxation. Your therapist then performs a light pressure oil massage with heated Himalayan salt crystal stones for detoxification and finally, a face massage with a crystal Gua Sha tool for the ultimate feeling of balance.

Rose Hydr8

For the ultimate infusion of much needed moisture, this full body treatment includes a scrub that softens and revitalises skin, followed by a wrap containing damask rose, chamomile and neroli for hydrated skin. A relaxing scalp massage completes this uniquely indulgent experience.

The Body Method By Augustinus Bader

Augustinus Bader’s The Body Method is the ultimate hydration experience that addresses all the areas that show the first signs of aging. It contains the signature Trigger Factor Complex 8 technology that targets your skin and instructs your cells how to heal and self-regulate to reveal perfectly smooth and nourished skin. The experience is followed by a relaxing massage with rich essential oils.

Cryo Effect By Dr. Burgener

Health-boosting glacial salts rich in therapeutic minerals detoxify and exfoliate the skin while a lipo-draining CryoFit wrap targets the lymphatic system. Finally, an ice cryo-sphere massage with essential oils reduces water retention for an overall slimming effect.

Caviar Cure By Dr. Burgener

For the ultimate regeneration of skin volume, collagen synthesis and skin elasticity, this experience uses mineral rich green caviar sea pearls with ultrasound technology to enhance stem cells and help your skin absorb more nutrients, leaving it incredibly refreshed and youthful.

The Method By Augustinus Bader

This bespoke, science-backed treatment combines Professor Bader’s award-winning skincare technology, TFC8®, with a customised fascia massage to stimulate cell rejuvenation. The highly sensorial, hands-on facial leverages Augustinus Bader’s hero formulas to help boost cellular communication, promote circulation, address skin’s unique needs at a deep level, and visibly regenerate, firm, tone and refresh – for the best skin you’ve had in years.

The Classic Hydrafacial MD®

A customisable and rejuvenating skin treatment that immediately reduces the look of lines, congested pores, mild acne, hyper pigmentation and uneven skin tone. This facial treatment includes LED light therapy, leaving you to experience truly exquisite results.

Triple Brightening By Dr. Burgener

For a natural dewy illuminating look that reflects a healthy glow. This facial uses natural exfoliants and antioxidants to help resurface dull skin along with a specialised draining and lifting facial massage.

Aroma Anti-Aging

Using essential oils and plant extracts, this aromatic treatment boosts circulation while softening and firming the skin.

Frequently Asked Questions

Is Spa and Fitness Centre access complimentary for in-house guests?

The Fitness Centre is available to guests over the age of 16 years. Guests guests aged 12 to 15 years old can use the Fitness Centre between 9am and 2pm daily when accompanied by a parent or guardian aged 18+. Guests taking spa treatments have access to the AWAKEN Retreat spa facilities.

Should I arrive earlier to my appointment?

In order to give you adequate time to fill in the Well-being Questionnaire and relax, we recommend arriving at least 30 minutes prior to your treatment. A late arrival will affect the duration of your scheduled appointment.

Are there lockers at AWAKEN?

Yes. Complimentary lockers are available for the duration of your spa treatment, however we do not recommend you bring valuables to AWAKEN.

What is the AWAKEN Retreat?

The AWAKEN Circuit is composed of the four natural elements of air, fire, earth and water. Spending time in each helps to purify and release while absorbing and re-invigorating energy. Balancing these elemental forces ensures an overall feeling of well-being and is included if taking spa treatments.

SAUNA
Benefits: Detoxifies metabolic waste and is excellent-post exercise, post-massage or after crossing time zones.
Temperature: 80 - 100 C / 176 - 212 F

STEAM
Benefits: Increase in cardio function, lessening of joint stiffness and opening of sinuses. This is excellent pre or post-massage to warm muscles and joints and to hydrate the respiratory tract with aromatherapy to enhance your mood.
Temperature: 40 - 55 C / 104 - 143 F

VITALITY POOL
Benefits: Hydrotherapy via air and water jets is excellent for gentle muscle and joint relaxation.
Temperature: 35 - 38 C / 95 -100F

SHOWER
Benefits: Water, light, aroma and colour therapy is used to cleanse, lift your spirits and engage the senses.
Tips: Use between cold and heat experiences to rinse, cleanse and prepare you for your next experience.

What attire do I need to bring with me on the day of my treatment?

Bathrobes, spa slippers and spa briefs are provided. Swimsuits or shorts are recommended while enjoying the AWAKEN Retreat or heat and water facilities.

Are there any contraindications to using the AWAKEN Wellness facilities if I have a health concern?

Kindly consult with your physician before taking any treatment or using our facility. If you have any allergies or sensitivities, please make sure to inform our wellness team. Spa services are contraindicated in the first 3-months of pregnancy.