Atlantis the Palm View in Morning

Emplacement

Préparez votre visite à Atlantis Dubaï, situé sur la mondialement connue île de la palme.

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Où se trouve Atlantis Dubaï

Figurant parmi les bâtiments les plus photographiés au monde, Atlantis Dubaï est situé sur le croissant de l'île de la palme, un complexe emblématique situé au bord de la mer d'Arabie. L'hôtel et complexe Atlantis se situe à 35 minutes de voiture de l'aéroport international de Dubaï (DXB), à 40 minutes de l'aéroport international d'Al Maktoum (DWC) et à 1 h 30 de l'aéroport international d'Abou Dabi (AUH). 

Directions depuis l'aéroport international de Dubaï (DXB) 
En voiture : 
Depuis l'aéroport international de Dubaï, prenez la sortie D70 en direction d'Al Garhoud. À l'embranchement, tenez la droite et prenez Casablanca Street, puis tenez la droite et suivez les panneaux vers Sheikh Zayed Road (E11) en direction de Jebel Ali. À Dubai Internet City, prenez la sortie 34 en direction de l'île de la palme. Continuez tout droit le long du tronc de l'île de la palme, en direction de Crescent Road. Une fois sur Crescent Road (à la sortie du tunnel), tournez à droite. Continuez tout droit jusqu'au premier rond-point et vous verrez l'entrée d'Atlantis Dubaï sur votre droite.  

Par les transports en commun : Depuis l'aéroport international de Dubaï, vous pouvez prendre un taxi pour Atlantis (environ 100 AED). Autrement, prenez le métro de Dubaï à la station de métro de votre terminal en direction de la station UAE Exchange. Descendez à la station Mall of the Emirates et prenez un taxi pour Atlantis Dubaï. 

Coordonnées GPS
Latitude : 25.130366 (25N 7' 49.317") 
Longitude : 55.117378 (55N 7' 2.5608") 

Transferts gratuits depuis et vers l'aéroport

Lorsque vous réservez une suite ou une chambre Imperial Club à Atlantis Dubaï, le transfert depuis et vers l'aéroport est compris dans votre séjour. Découvrez les avantages de réserver une suite ou d'opter pour l'Imperial Club aujourd'hui. 

Free Airport Transfer with Imperial Club

Atlantis the Palm View in Morning

Location

Plan your visit to Atlantis Dubai, located on the world-famous Palm island.

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Where Is Atlantis Dubai

One of the most photographed buildings in the world, Atlantis Dubai is located on the crescent of the Palm island, an iconic development on the edge of the Arabian Sea. The Atlantis hotel and resort is a 35-minute drive from Dubai International Airport (DXB), a 40-minute drive from Al Maktoum International Airport (DWC), and 1 hour 30 minutes from Abu Dhabi International Airport (AUH). 

Directions from Dubai International Airport (DXB) 
By Car: 
From Dubai International Airport, take the Exit D 70 toward Al Garhoud. Keep right at the fork to merge onto Casablanca Street, then keep right and follow the signs to Sheikh Zayed Road (E11) towards Jebel Ali. At Dubai Internet City, take exit 34 towards the Palm. Continue straight along the trunk of the Palm towards Crescent Road. Once you reach Crescent Road (after the tunnel) turn right. Head straight at the first roundabout, and you will see the entrance to Atlantis Dubai on your right.  

By Public Transport: From Dubai International Airport, take a taxi directly to Atlantis (approximately AED 100). Alternatively, take the Dubai Metro from the Metro station at your terminal towards UAE Exchange station. Stop at Mall of the Emirates Station, and then take a taxi directly to Atlantis Dubai. 

GPS Coordinates
Latitude: 25.130366 (25N 7' 49.317") 
Longitude: 55.117378 (55N 7' 2.5608") 

Free Airport Transfers

When you book a Suite or Imperial Club Room at Atlantis Dubai, return airport transfers are included in your stay. Discover the benefits of booking a Suite or upgrading to the Imperial Club today. 

Free Airport Transfer with Imperial Club