ShuiQi Spa

AWAKEN Spa

Détendez-vous dans un havre de tranquilité

AWAKEN Massage

En combinant les styles de massage suédois et d'aromathérapie avec le pouvoir curatif du Reiki, votre thérapeute travaille les principaux groupes musculaires tout en laissant circuler l'énergie positive pour rééquilibrer le corps. Sélectionnez l'huile de massage AWAKEN qui vous convient, votre niveau de pression préféré, ainsi que l'élément de votre choix.

Thérapie énergétique par le Reiki AWAKEN

Entièrement guidé par l'intuition de votre thérapeute et par l'art ancien du Byosen, également connu sous le nom de balayage des mains, le but est de détecter les variations d'énergie dans votre corps causées par des troubles physiques ou des douleurs émotionnelles. Le travail sur l'énergie Reiki avec et sans les mains sera utilisé pour aider à diriger l'énergie vitale là où elle est le plus nécessaire pour permettre la relaxation et accélérer la guérison.

AWAKEN Chakra Balance

Nos centres énergétiques sont des forces puissantes qui, lorsqu'elles sont mises en harmonie, libèrent notre véritable potentiel. Cette mise au point unique est une expérience sensorielle qui combine un massage et un équilibrage des chakras. Des mouvements ciblés sont combinés à une syntonisation vibratoire avec des fréquences sonores spécifiques via des diapasons afin de purifier et de guérir votre énergie.

AWAKEN Hypno Healing

Réinitialisez votre esprit grâce à cette expérience hypnotique comprenant un massage complet du corps et de la tête, le tout accompagné d’une immersion sonore, d’une respiration profonde et d’un soupçon d’hypnose pour vous détendre et vous mettre à l'aise. Profitez pleinement de l'instant présent avec un état mental positif et soulagez vos maux de tête et votre stress.

Massage en pleine conscience

Une expérience entièrement personnalisée puisque vous créez votre propre massage. Faites votre choix parmi diverses options, dont un massage suédois, un drainage lymphatique, un soin aux pierres chaudes et une thérapie par ventouses, adaptées pour répondre au mieux à vos besoins propres.

Massages du monde

Nos thérapeutes sont fiers de partager les techniques de massage de leur pays d'origine. Faites votre choix parmi un Hilot philippin en profondeur avec des feuilles de bananier et de l'huile de coco, un massage thaïlandais combinant des mouvements d'étirement et de souplesse, un massage africain Rungu utilisant des bâtons de massage sculptés à la main, un massage indien traditionnel ou un massage balinais à forte pression soutenue. Nous nous concentrons chaque jour sur une technique, assurez-vous de nous demander la spécialité du jour.

Massage des muscles profonds

Un massage thérapeutique des muscles profonds pour améliorer la circulation sanguine, aider à la récupération et réduire les tensions. Le baume de soulagement musculaire AWAKEN est appliqué pour revitaliser la peau et avoir des effets durables.

Étirements et massage d’alignement

Une séance d’étirement de tout le corps pour augmenter l'amplitude des mouvements des grands groupes musculaires, suivie d'un massage revitalisant à l'huile avec manipulation des points de déclenchement et alignement pour améliorer le bien-être général.

The Face Firming Method par Augustinus Bader

Ce traitement sur mesure, fondé sur la science, associe la technologie de soins de la peau primée du professeur Bader, le TFC8®, à un massage personnalisé du visage pour stimuler le rajeunissement cellulaire. Les formules phares d’Augustinus Bader aident à stimuler la communication cellulaire, favoriser la circulation, répondre aux besoins uniques de la peau en profondeur, et la régénérer, la raffermir, la tonifier et la rafraîchir – pour avoir la meilleure peau que vous ayez eue depuis des années.

Soin du visage éclaircissant aux perles de vitamine C

Ce soin du visage utilise des perles de vitamine C pure, de l'acide glycolique et des acides de fruits pour réduire la pigmentation et harmoniser le teint de la peau, lui donnant ainsi un coup d'éclat. Le léger gommage qu'il provoque aide les couches supérieures de la peau à se régénérer et les rides fines à s'estomper. Le pouvoir oxydant des produits utilisés contribue à protéger la peau des radicaux.

Soin du visage Reiki aux pierres précieuses

Le soin du visage raffermissant, liftant et hydratant de KNESKO tire profit des bienfaits du Reiki, du pouvoir des pierres précieuses et d’ingrédients cliniques et sains pour transformer votre peau et votre esprit en profondeur. L’or pour une peau raffermie, le diamant pour plus d’éclat, le quartz rose pour une protection antioxydante ou l’améthyste pour une hydratation intense, à vous de choisir.

Soin du visage éclat or rose

Ce soin associe de puissantes propriétés de régénération aux formules les plus innovantes afin de lifter, raffermir et sculpter. Ce massage du visage se fonde sur une approche à trois niveaux qui inclut notre technique signature 111SKIN. Il a été imaginé pour détendre et apaiser l’esprit, tout en soulageant les peaux irritées et enflammées. Un soin indispensable pour tous les types de peau, surtout avant un événement important.

Soin cryo anti-âge pour homme

Avec notre technique 111SKIN, profitez d’un soin qui allie science et traitement holistique pour des résultats dignes d’une clinique : des globes froids viennent réduire les gonflements, lisser les textures irrégulières, apporter de l’éclat et rajeunir votre peau.

Foire aux questions

L'accès au spa et au centre de fitness est-il gratuit pour les hôtes du resort ?

Le centre de fitness est accessible aux clients âgés de plus de 16 ans. Tous les jours entre 9 h 00 et 14 h 00, les clients âgés de 12 à 15 ans peuvent utiliser le centre de fitness s’ils sont accompagnés et surveillés par un parent ou un tuteur âgé de plus de 18 ans. Les clients qui bénéficient de soins au spa ont accès aux installations du spa AWAKEN Retreat.

Dois-je arriver en avance à mon rendez-vous ?

Afin de vous laisser suffisamment de temps pour remplir le questionnaire sur le bien-être et vous détendre, nous vous recommandons d'arriver au moins 30 minutes avant votre soin. Une arrivée tardive aura une incidence sur la durée de votre rendez-vous.

Y a-t-il des casiers à AWAKEN ?

Oui. Des casiers sont disponibles gratuitement pendant la durée de votre soin au spa. Cependant, nous vous déconseillons de venir avec des objets de valeur à AWAKEN.

Qu’est-ce que la AWAKEN Retreat ?

Le Circuit AWAKEN est composé des quatre éléments naturels : l’air, le feu, la terre et l’eau. Passer du temps dans chacun de ces espaces aide à purifier et libérer l’énergie tout en l’absorbant et en la revigorant. L'équilibre de ces forces élémentaires assure un sentiment général de bien-être et est inclus dans les traitements du spa.

SAUNA
Avantages : Détoxifie les déchets métaboliques et est excellent après l'exercice, après un massage ou après avoir traversé des fuseaux horaires.
Température : 80 - 100°C / 176 - 212°F

HAMMAM
Avantages : Augmentation de la fonction cardio, diminution de la raideur des articulations et ouverture des sinus. Excellent avant ou après un massage pour réchauffer les muscles et les articulations et pour hydrater les voies respiratoires, avec une aromathérapie pour améliorer l’humeur.
Température : 40 - 55°C / 104 - 143°F

PISCINE VITALITÉ
Avantages : L'hydrothérapie par jets d'air et d'eau est excellente pour la relaxation douce des muscles et des articulations.
Température : 35 - 38°C / 95 - 100°F

DOUCHE
Avantages : La thérapie par l'eau, la lumière, les arômes et les couleurs est utilisée pour purifier, remonter le moral et éveiller les sens.
Conseil : À utiliser entre les expériences de froid et de chaleur pour vous rincer, vous nettoyer et vous préparer à votre prochaine expérience.

Quelle tenue dois-je apporter le jour de mon traitement ?

Des peignoirs, des chaussons jetables et des culottes jetables sont fournis. Les maillots de bain ou les shorts sont recommandés pour profiter de la AWAKEN Retreat ou des installations de chaleur et d'eau.

Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation des installations d'AWAKEN Wellness si j'ai un problème de santé ?

Veuillez consulter votre médecin avant de bénéficier d’un soin ou d'utiliser nos installations. Si vous avez des allergies ou des sensibilités, veillez à en informer notre équipe de bien-être. Les services de spa sont contre-indiqués pendant les 3 premiers mois de grossesse.

Puis-je acheter un bon cadeau ?

Oui, vous pouvez acheter un bon cadeau ici.

ShuiQi Spa

AWAKEN Spa

Lose yourself in a haven of tranquillity

AWAKEN Massage

Combining Swedish and aromatherapy massage styles with Reiki energy healing, your therapist works the major muscle groups while channelling positive energy flow to restore balance. Select which AWAKEN massage oil works for you, your preferred level of pressure, as well as your element of choice.

AWAKEN Reiki Energy Therapy

Completely guided by your therapists’ intuition and the ancient art of Byosen, also known as hand scanning, the intention is to sense energy variations in your body caused by physical ailments or emotional pain. Both hands on and hands off Reiki energy work will be used to help direct life force energy where it’s most needed to enable relaxation and speed healing.

AWAKEN Chakra Balance

Our energy centres are powerful forces that when brought into harmony, unlock our true potential. This unique tune up is a sensory experience with the combination of a massage and chakra balancing. Purposeful movements are combined with vibrational attunement to specific sound frequencies via tuning forks to clear and heal your energy.

AWAKEN Hypno Healing

Reset your mind with this hypnotic experience comprising of a full body massage with a powerfully mindful head massage, complete with sound immersion, deep breathwork and hypnotic suggestion to feel calm and at ease. Fully shift into the now with a positive mental state and relieve headaches and stress.

Mindful Movement Massage

A fully customised experience as you design your own massage. Select from a variety of options, including Swedish massage, lymphatic drainage, hot stone therapy, and cupping, tailored to best align with your unique intentions.

Massages Of The World

Our therapists are honoured to share their homeland’s massage therapies. Select from a deep tissue Philippine Hilot using banana leaves and coconut oil, a Thai massage combining stretching and flexibility movements, an African Rungu massage using hand carved massage sticks, a traditional Indian massage or a sustained strong-pressure Balinese massage. Each day we focus on a modality, be sure to ask for today’s specialist.

Deep Muscle Massage

A therapeutic muscle massage to improve overall circulation, aid in recovery and assist to soothe tension. AWAKEN muscle relief balm is applied to revitalize the skin for long-lasting effects.

Stretch & Align Massage

A personalised full body dry stretch to increase range of motion in large muscle groups followed by a re-conditioning oil massage with trigger point manipulation and alignment to improve overall well-being.

The Face Firming Method By Augustinus Bader

This bespoke, science-backed treatment combines Professor Bader’s award-winning skincare technology, TFC8®, with a customised fascia massage to stimulate cell rejuvenation. Augustinus Bader’s hero formulas help boost cellular communication, promote circulation, address skin’s unique needs at a deep level, and visibly regenerate, firm, tone and refresh – for the best skin you’ve had in years.

Brightening Facial With Pearls Of Vitamin C

This facial uses pure Vitamin C pearls, glycolic acid, and fruit acids to reduce pigmentation and harmonize your skin tone, providing a radiant boost. The gentle peeling it induces helps the upper skin layers regenerate, and fine wrinkles fade. The oxidative power of the products used contributes to protecting your skin from radicals.

Reiki Gemstone Facial

KNESKO’S firming, lifting and hydrating Reiki-charged facial harnesses the power of precious gemstones and clean, clinical ingredients to transform your skin and your spirit. Select Nanogold for firming, Diamond for brightening, Rose Quartz for antioxidant protection or Amethyst for rich hydration.

Rose Gold Radiance Facial

This treatment combines powerful properties of restoration with the most innovative formulas to lift, firm and sculpt. Using a three-level approach to facial massage, including our signature 111SKIN technique, the treatment is designed to relax and soothe the mind while alleviating irritation and inflamed skin. A must have for all skin types and perfect before a big event.

Cryo Anti-Aging For Him

Achieve clinic-level results with 111SKIN’s fusion of science and holistic therapy using cooled facial globes to reduce any signs of puffiness, uneven texture and tone for a brightness and age-defying boost.

Frequently Asked Questions

Is Spa and Fitness Centre access complimentary for in-house guests?

The Fitness Centre is available to guests over the age of 16 years. Guests guests aged 12 to 15 years old can use the Fitness Centre between 9am and 2pm daily when accompanied by a parent or guardian aged 18+. Guests taking spa treatments have access to the AWAKEN Retreat spa facilities.

Should I arrive earlier to my appointment?

In order to give you adequate time to fill in the Well-being Questionnaire and relax, we recommend arriving at least 30 minutes prior to your treatment. A late arrival will affect the duration of your scheduled appointment.

Are there lockers at AWAKEN?

Yes. Complimentary lockers are available for the duration of your spa treatment, however we do not recommend you bring valuables to AWAKEN.

What is the AWAKEN Retreat?

The AWAKEN Circuit is composed of the four natural elements of air, fire, earth and water. Spending time in each helps to purify and release while absorbing and re-invigorating energy. Balancing these elemental forces ensures an overall feeling of well-being and is included if taking spa treatments.

SAUNA
Benefits: Detoxifies metabolic waste and is excellent-post exercise, post-massage or after crossing time zones.
Temperature: 80 - 100 C / 176 - 212 F

STEAM
Benefits: Increase in cardio function, lessening of joint stiffness and opening of sinuses. This is excellent pre or post-massage to warm muscles and joints and to hydrate the respiratory tract with aromatherapy to enhance your mood.
Temperature: 40 - 55 C / 104 - 143 F

VITALITY POOL
Benefits: Hydrotherapy via air and water jets is excellent for gentle muscle and joint relaxation.
Temperature: 35 - 38 C / 95 -100F

SHOWER
Benefits: Water, light, aroma and colour therapy is used to cleanse, lift your spirits and engage the senses.
Tips: Use between cold and heat experiences to rinse, cleanse and prepare you for your next experience.

What attire do I need to bring with me on the day of my treatment?

Bathrobes, spa slippers and spa briefs are provided. Swimsuits or shorts are recommended while enjoying the AWAKEN Retreat or heat and water facilities.

Are there any contraindications to using the AWAKEN Wellness facilities if I have a health concern?

Kindly consult with your physician before taking any treatment or using our facility. If you have any allergies or sensitivities, please make sure to inform our wellness team. Spa services are contraindicated in the first 3-months of pregnancy.

Can I purchase a gift voucher?

Yes, you may purchase a gift voucher here.